The life of Polly

Hi - and welcome to my world - here you'll find all my posts which are about me and what makes me tick. If you follow the links in the side bar you'll discover Polly Laminate - my collage work; Polly Chrome - my photos and other images; Polly Fibrous - everything textile and finally Polly Valent - where you'll find the sketch design challenges and other things I'm passionate about sharing - so put the kettle on and have a look around.

Salut! et bienvenue dans ma monde - ici vous trouverez tous qui parle de moi et ma façon de voir le monde. Si vous suivez les liens sur le côté vous découvrez Polly Laminate - mes collages; Polly Chrome - les photos; Polly Fibrous - tous qui est textile et Polly Valent - ou se trouve les défis de Polly ainsi que les autres sujet qu'il faut partager - donc faîtes couler le café et me rendez visite.

mardi 19 juillet 2016

Summer stitching week 3 - un été cousu semaine 3


Hello – It’s been a bleak week on the world stage, so this week’s project is designed to share some much needed love.  It’s a stitched greetings card with a heart motif.  I used machine stitching, but it could just as well be hand-stitched or even glued.  Here is the list of materials you will need and I’ll be back on Thursday with the full instructions.

The project is now available


photo PD

Bonjour – Le monde a vécu une semaine terrible alors pour le projet de cette semaine je voulais créer quelque chose de gaie pour partager de l’amour et de l’espoir.  C’est une carte de vœux cousu avec une cœur.  Je l’ai fait avec ma machine à coudre, mais c’est bien possible de le confectionner à la main ou avec de la colle.  Voici donc le liste du matériel et je serai du retour jeudi avec les instructions détaillés.
Le projet est maintenant disponible


‘Share some love’ card - Materials:

A4 sheet of card (or 15cm square card blank)

A4 sheet white cartridge paper (180gr)

Fabric piece min 12cm x 12cm (or 4No.  6cm squares)

Double sided tape (optional)

Thread and needle



‘Partager de l’amour’ carte de vœux - Matériel :

Feuille du carton de taille A4 ou carte pliée  

Feuille de papier de dessin A4 (180gr - type 'Canson' par exemple)

Coupon de tissu 12cm x 12 cm (ou 4 morceaux de 6 cm)

Ruban adhésif double face (facultatif)

Fils et aiguille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire